Le forum déménage ici : http://hpmagicwbeta.forumgratuit.org/
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte et Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Contexte et Historique   Jeu 14 Juil - 16:44

Il est si faible...

C'est un véritable pantin. Il suffit de deux mots. Deux mots qu'il a prononcés si souvent. Ce sont des mots que sa bouche connaît, des mots simples et ouverts. Ce sont aussi les mots que le Seigneur des Ténèbres a prononcés lorsqu'il l'a tuée.

Voldemort l'a tuée et lui, il allait assassiner l'homme qui lui avait permis de rester en vie et de propager le souvenir de Lily en protégant son fils. Severus Rogue fit rouler sa baguette entre ses doigts afin de pouvoir mieux viser sa cible ( hors de question de faire ce geste une seconde fois ) et ouvrit la bouche. Une exclamation enjouée glissa des lèvres de Bellatrix Lestrange.

C'est à ce moment là que tout changea. Un flash coloré interrompit le professeur de défense contre les forces du mal et les Carrow hurlèrent de douleur. Tous les mangemorts tournèrent la tête pour apercevoir l'Ordre du Phénix à moitié effectif surgissant de la tour, baguettes à la main. L'objectif était raté, Dumbledore étant aussitôt protégé par un Lupin transformé, un protego pointant déjà du bout de sa baguette.

Les mangemorts ne se faisant pas d'illusions attrapèrent leur balai immédiatement. Rogue lui, lança un sortilège dans le tas pour assurer sa sécurité et se jeta sur Malefoy qu'il attrapa violemment, posa sur son balai et détendit d'un mot alors qu'il disparaîssait dans la nuit.

Le fait de la tour d'astronomie était vide de toute présence mangemorte...

Quelques jours plus tard, Albus Dumbledore s'éteignait, aprés avoir raconté une fausse histoire sur un mauvais maléfice qui aurait entraîné le dépérissement de sa main et sa mort. Les membres de l'Ordre lui promirent alors de protéger le ministère de la magie, que Dumbledore pensait infiltré ainsi qu'Harry Potter.

La seconde Guerre des sorciers était loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpmagicworld.kanak.fr
 
Contexte et Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» || Contexte
» Contexte
» Le Contexte
» Contexte d'Irréel & Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpmagicworld :: Avant le jeu :: Règles-
Sauter vers: