Le forum déménage ici : http://hpmagicwbeta.forumgratuit.org/
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galaad Cobb

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaalad Cobb

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Galaad Cobb   Lun 25 Juil - 9:53

Nom : Cobb

Prénom : Gaalad " Lad"

Affiliation : ( Élèves, ordre du phénix, mangemorts... )

Race : Humain, lycantrophe.

Age : 22

Capacités spéciales : Magie Noire

Description Mentale : Gaalad est un homme accessible et patient. C'est un bon joueur, et un trés bon comédien, ce qui lui permet de mentir facilement. Il possède une certaine force mentale et donne à ce qui l'entoure un regard curieux, toujours intéressé. Un peu trop confiant en lui, il sait se montrer généreux, surtout lorsque cela l'arrange et fait partager sa philosophie à son entourage. Persuadé que c'est dans l'obscurité que la lumière se voit le plus, il ne tire jamais de conclusion hâtive et est méfiant ainsi que curieux envers tout les hommes.

Ancien coureur de jupons, il se montre aujourd'hui réservé à cette pratique, ce qui s'accorde avec les instants moroses qu'il vit quotidiennement. L'ennui ne lui fait pas peur, lui qui cherche le calme et l'harmonie intérieure.

Doté d'un léger humour, il est pourvu d'un diplôme de psychologie, une passion presque obsessionel. Il ressort d'une période d'agélastie qui lui a empêché durant plusieurs années de sourire, et d'être réactif à l'humour.

C'est aussi un homme plein de cultures, quadrilingue, conaisseur d'histoire et surtout de sortilèges, une matière qu'il a toujours particulièrement bien maîtrisé et aimé.

Description Physique : Peu intéressé par son physique depuis quelque années, le jeune homme entretient un corps grand, bien taillé par la nature, fin mais musclé. Ses cheveux noirs sont portés tantôt jusqu'aux oreilles, tantôt jusqu'aux épaules, ses vêtements sont toujours assez sobres et légers, de confection asiatique mais de classe mondiale. Il est à peine bronzé et ne porte aucun accessoire sauf des ceintures.
Sa voix est étonnante, grave, elle est naturellement faible, mais peut atteindre des sommets qui aurait pu le porter vers la carrière de ténor. Hélas, Gaalad préfère murmurer, et détacher ses mots en gardant l'accent anglais, une langue fascinante.

Il est doté d'une démarche discrète, qui résume le reste de sa personnalité et étonemment, ne possède pas la moindre trace du physique du loup.

Histoire : Tout commence dans le petit village d'Abisko, en Suède. Elena Cabesan, sympathisante scandinave du Seigneur des Ténèbres donne naissance à un jeune homme, sous le regard de son mari, Darius Cobb, fils d'une longue lignée de sang pur, qui dissimule le lourd secret d'une blessure sur son épaule : la morsure d'un loup-garou.

La naissance du petit est miraculeuse, car depuis 9 mois, le couple s'entredéchire pour savoir s'il était simplement imaginable de donner naissance au fils d'un homme à moitié lycanthrophe. L'autorité paternelle ayant remporté la guerre, voilà que le futur Gaalad Cobb sort du ventre de sa mère.

C'est un fiasco. Non seulement le petit ne crie pas, ce qui occasionne une véritable opération pour assurer sa santé mais la mère meurt, laissant le nouveau-né au mains de son père aux dents pointues les soirs de pleine lune.

Initié trés jeune à la magie noire, laissé par son père dès que ce dernier avait besoin de chair, Galaad est élevé dans la veine d'un petit mangemort, héritier d'une famille de sang pure. Malheuresement pour le camp des ténèbres, le jeune homme se rebelle contre cette morale, devient réticent à la magie noire sous les conseils de ses amis et fiancées, et s'enfuit finalement à l'age de 11 ans. Il est alors recceuilli par un étrange personnage, puis emmené dans la grande école de sorcellerie Scandinave Durmstrang ou il étudie jusqu'à sa 17ème année. Une fois ses diplômes en poche, il quitte à regret l'univers de l'éducation ou il avait trouvé sa place et s'était épanoui puis rejoint les moldus pour suivre des cours de psychologie qui l'amèneroent jusqu'à un diplôme.

Pendant tout ce temps, le jeune homme avait été fourni en potion tue-loup ou surveillé par quelqu'un lors des nuits spéciales mais le passage chez les moldus le laissa face à son grand problème et il réussit à éviter le pire en s'enchainant dans sa chambre d'étudiant avec des chaînes. Une fois dîplomé, mais souffrant de son "problème", le jeune homme recherche un métier dans l'enseignement, et apprend que le professeur Flitwick a laissé le poste de sortilèges de la mythique école de Poudlard vacant.

Attiré par ce poste et par la perspective d'être surveillé, le jeune homme envoya alors une lettre au professeur McGonagall afin de prendre la place laissée vacante.



Champs facultatifs :

Poste demandé : Enseignant à Poudlard ( Sortilèges )

Boutique demandée :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Galaad Cobb   Lun 25 Juil - 11:35

Validé.

Rends-toi à Gringotts :

http://hpmagicworld.kanak.fr/f6-gringott-s

Puis à Ollivander's pour ta baguette :

http://hpmagicworld.kanak.fr/f5-ollivander-s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Galaad Cobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ennemi] Galaad
» Commentaire fiche Galaad
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» HEDEEN&GALAAD
» Epreuve de confirmation de Galaad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpmagicworld :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: