Le forum déménage ici : http://hpmagicwbeta.forumgratuit.org/
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anandita Jasharan... Professeur Jasharan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anandita Jasharan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Anandita Jasharan... Professeur Jasharan   Jeu 14 Juil - 18:42

Nom : ( il est interdit de prendre le nom et le prénom d'une star moldue ) Jasharan

Prénom : ( surnom si nécessaire ) Anandita "Dita"

Affiliation : ( Élèves, ordre du phénix, mangemorts... ) Professeur de Poudlard

Race : ( Humain, centaure, gobelins ... ) Humaine

Age : 24 ans

Description Mentale : ( 6 lignes sont demandées, n'oubliez pas que votre répartition est en vue )
Ananita est une personne discrète, presque effacée, cela tient sans doute à sa culture d'origine, à la façon dont elle a été élevée. Même si elle vient d'une famille de sorcier, celle-ci a en effet conservée les traditions de son pays d'origine : l'Inde. Anandita a donc été élevée dans le respect des traditions hindoues et 7 ans de scolarité à Poudlard suivies de 6 ans de vie "adulte" n'ont pas suffit à la défaire de ce carcan. Dita est donc quelqu'un qui parle peu, qui évite de montrer ses sentiments. Elle conserve en général un sourire poli et s'efforce de toujours se montrer bien élevée.
C'est une jeune femme curieuse, à l'esprit éveillé toujours prêt à s'exercer, notamment quand il est question de son domaine de prédilection : les potions.
Elle n'est bien sûr pas exempte de blessures secrètes et de défauts cachés, mais, ils sont, bien évidemment, secrets et cachés.

Description Physique : ( 6 lignes sont demandées, tailles et poids sont encouragés à être précisés )
Dita est plutôt grande, elle approche du mètre soixante-quinze, ce qui lui permet de paraître fine malgré ses 65 kilos. Elle surveille sa ligne et fait attention à ce qu'elle mange, mais a une grande faiblesse pour le thé accompagné de gâteaux. Elle est capable d'en manger à toute heure du jour et de la nuit. Mais en tant qu'ancienne joueuse de quidditch, elle est assez sportive et sait comment brûler le trop plein de sucre.
Le reste de sa personne est le type même de la femme hindoue. D'autant plus qu'elle aime porter des vêtements traditionnels, à savoir, le sari.
Elle a la peau mate, de grands yeux noirs, et de longs cheveux bruns, aux reflets auburns, qui tombent au milieu de son dos. En règle générale, elle les relève en un chignon lâche sur sa tête.

Histoire : ( 18 lignes au minimum sont demandées )
Anandita, deuxième d'une fratrie de trois filles, est née à Londres il y a quelques 24 années.
Ses deux parents, sorciers tous les deux, sont Indiens, ils se sont installés en Angleterre quelques années avant la naissance de Dita. Sa mère, médico-mage réputée, avait en effet été recrutée à Sainte-Mangouste. Son père, spécialiste des Moldus, louait ses services quand un problème survenait avec ces derniers.
La soeur aînée de Dita, Piryiantini, est née à Bombay. La petite dernière, Lola, est elle née à Londres, comme Dita. Elles ont toutes les trois grandit dans une famille aimante et attentionnée, mais qui accordait beaucoup d'importance aux traditions. Les fillettes furent donc éduquées dès leur plus jeune âge dans l'obéissance à leurs aînés et dans l'optique de se marier rapidement, à un bon parti. Ce que fit Piruiantini (Pryia) à sa majorité, en épousant un des plus importants sorciers d'Inde. Mais ses deux cadettes semblaient vouloir suivre une autre voie.
Notamment Lola, qui a toujours déclaré vouloir travailler avec des dragons. Dita, elle, se serait plus volontiers tournée vers une carrière de médico-mage comme sa mère.
Mais la vie à Poudlard allait la faire changer d'avis.
A ses onze ans, comme sa soeur quelques années avant elle, Dita reçut sa lettre de Poudlard, avec joie et soulagement.
Le jour J, la petite, avec des allures de petite fille modèle, rejoignit le Poudlard Express, chaperonnée par Pryia qui tenait son rôle d'aînée très à coeur.
Arrivée au château, Dita affronta la répartition avec un calme apparent, mais une sourde angoisse au coeur. Ses parents avaient été clairs, ils préféraient la savoir à Serpentard qu'à Gryffondor. La maison rouge et or avait en effet mauvaise réputation chez les parents d'origine hindoue, pour les filles en tout cas, celles qui y allaient étaient considérées comme trop indépendantes par les éventuels futurs maris.
Anandita n'eut pas ce souci, elle fut envoyée à Poufsoufle.
Là, elle suivit une scolarité exemplaire, sans grand génie, mais appliquée et studieuse. Elle avait un véritable souci avait la transformation, et se jura très vite de ne plus s'y essayer une fois qu'elle aurait quitté l'école.
Au contraire, elle brillait en cours de Potions, de façon presque instinctive, et était plutôt douée en herbologie.
Elle passa ses BUSES de façon plus qu'honorable, puis, avec un gros travil, elle se sortit plutôt bien de ses ASPICS. pas assez malheureusement pour pouvoir postuler comme médico-mage.
Mais après tout, ce n'était pas si grave. A Poudlard, elle avait découvert l'enseignement, et voulait désormais s'y consacrer. Mais, consciente qu'à 19 ans, elle n'avait ni la maturité, ni la maîtrise pour, elle décida de parfaire sa formation ailleurs.
C'est à cette occasion qu'elle se disputa pour la première fois de sa vie avec ses parents. Ceux-ci auraient voulu lui présenter plusieurs jeunes sorciers hindous respectables. Elle refusa et partit à l'étranger. Pendant quatre ans, elle voyagea et augmenta ses connaissances sur les potions.
Elle revint en Angleterre à l'appel de Lola, qui était, elle aussi, en conflit avec leurs parents. Enfin, Lola avait toujours été plus ou moins en conflit avec eux. Envoyée à Gryffondor, la petite dernière avait passé son temps à s'opposer à l'autorité "abusive" de leur père, à leur mère trop obéissante, au modèle de vie qu'on voulait lui imposer. Aujourd'hui, pas encore majeure, elle subissait les pressions conjuguées de ses parents, de sa soeur aînée et de divers tantes et cousins pour épouser un homme qu'elle ne connaissait pas. Alors, Lola avait envoyé un hibou à Dita. Les deux soeurs s'étaient toujours soutenues contre vents et marées. Et Dita était rentrée à Londres, et s'était opposée à toute sa famille pour qu'on laisse la petite dernière vivre sa vie comme elle le voulait.
Cette crise familiale plus ou moins réglée, ou au moins apaisée, elle se pencha sur un autre problème : sa propre vie.
Elle se sentait prête à enseigner maintenant. Et, comme un signe du destin, elle apprit que le poste de Professeur de Potions à Poudlard se libérait. L'ancien professeur, sorti de sa retraite pour aider le professeur Dumbledore, semblait avoir décidé d'y retourner une fois celui-ci mort.
Bien sûr, la période n'était pas idéale, avec la menace planante de Voldemort et de ses séides. Et Poudlard, et tous ceux qui y travailleraient, seraient sans doute considérés comme des ennemis des sorciers noirs, mais ce n'était pas pour effrayer Dita.
A la fin des vacances d'été, elle se présenta donc à la nouvelle directrice, avec CV et lettre de motivation, et un stress croissant, étant donné que le professeur McGonagall l'avait traumatisée pendant toute sa scolarité.

Champs facultatifs : /

Poste demandé : Professeur de Potions

Boutique demandée : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Anandita Jasharan... Professeur Jasharan   Jeu 14 Juil - 18:54

Parfait, tu est validée.

Etant donné que n'avons pas encore de Professeur McGonagall, c'est à l'admin principal qui t'enverra rapidement un message privé pour t'informer de tout ce tu dois savoir en tant que professeur.

Il ne te reste plus qu'a poster à Gringotts pour l'ouverture de ton compte, puis à Ollivander's ( tu peux y raconter ta première fois en flashback ou bien y aller en demandant une nouvelle baguette mais c'est obligatoire ), puis tu pourras poster n'importe où dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anandita Jasharan... Professeur Jasharan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpmagicworld :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: